Les Trophées des Entrepreneurs Positifs récompensent le courage d’EVA

La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises des Bouches-du-Rhône récompense les entrepreneurs engagés du département lors des Trophées des Entrepreneurs Positifs…

Une initiative positive au service du territoire

 

Les Trophées des Entrepreneurs Positifs, c’est quoi ?

Chaque année depuis cinq ans maintenant, la CPME13 met en place un événement ayant pour objectif de récompenser et mettre en avant les chefs d’entreprises, commerçants et artisans engagés pour le bien-être et la cohésion du territoire des Bouches-du-Rhône (13).
Plusieurs éditions sont organisées : Arc Sud de l’Etang de Berre, Territoires de l’Ouest, Aix-en-Provence, Pays Salonais, Marseille, Pays d’Aubagne… chaque entrepreneur du département a sa chance.

Lors de ces cérémonies réunissant de nombreux entrepreneurs aux valeurs toutes différentes, ce sont six trophées qui sont remis aux participants des Trophées des Entrepreneurs Positifs. Le jury, composé de figures importantes du territoire, décide des entrepreneurs qui représentent au mieux l’éco-responsabilité, persévérance, solidarité, créativité, courage ou la bienveillance.

 

EVA devient Lauréat lors de la demi-finale des Trophées des Entrepreneurs Positifs 2020

En tant qu’Entreprise de Valorisation Adaptée, EVA œuvre pour l’insertion des travailleurs en situation de handicap et est déterminée à diminuer l’impact négatif de la surconsommation de matériel informatique sur l’environnement.Trophées des Entrepreneurs Positifs

Le 8 octobre, ce sont les entrepreneurs du Pays d’Aix, pays Salonais et de l’Arc Sud de l’Etang de Berre qui ont assisté à la demi-finale des Trophées des Entrepreneurs Positifs à Ventabren.
Le Prix du courage a été décerné à EVA lors de la cérémonie de remise de prix. Nous sommes très heureux d’avoir reçu cette reconnaissance : la détermination apportée à ce projet solidaire et responsable a été récompensée.

L’événement s’est déroulé en toute sécurité grâce au respect des règles sanitaires communiquées par l’Etat français.

Nous remercions la CPME13 ainsi que tous ses partenaires, jurys et l’ensemble des lauréats de cette édition.
La prochaine cérémonie se déroulera le 17 décembre 2020 lors de la grande finale, au Palais du Pharo de Marseille.

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn