Retour sur les Trophées de la CPME13 avec La Provence

Le journal La Provence fait suite à la remise des Trophées des Entrepreneurs Positifs de la CPME13 dans sa rubrique Economie…

Des entrepreneurs du département mis en avant…

Le quotidien La Provence a récemment proposé, dans sa rubrique « Economie », un retour sur la soirée de la demi-finale des Trophées des Entrepreneurs Positifs organisée par la CPME13. Cet événement organisé annuellement récompense les chefs d’entreprises, commerçants et artisans les plus engagés du département des Bouches-du-Rhône.

Article la Provence : CPME13 et Trophées des Entrepreneurs Positifs

Parmi 25 candidats, ce sont 8 entrepreneurs qui ont pu remporter un prix.

Olivier Espagnac, fondateur d’EVA – Entreprise de Valorisation Adaptée, a été élu Lauréat du prix courage. Son investissement dans un projet solidaire et engagé socialement, économiquement et environnementalement depuis plus de deux ans maintenant a été récompensé.

Un événement dans le respect des règles sanitaires…

En cette période de crise sanitaire, la CPME13 a tout de même maintenu son événement. C’est donc en veillant au respect des gestes barrières et des gestes sanitaires communiqués par l’Etat français que la soirée de remise de prix s’est déroulée. Chacun des entrepreneurs, jurys, membres du public et partenaires étaient tenus de respecter ces règles pour passer une soirée en toute sécurité.

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn