Le député Jean-Marc Zulesi rend visite à EVA

La Provence revient sur les enjeux de la visite du député Jean-Marc Zulesi au sein des locaux d’EVA…

Article la Provence - Visite du député Jean-Marc ZulesiLe journal La Provence propose un retour sur la visite de M. Zulesi au sein des locaux d’Entreprise de Valorisation Adaptée, dans son édition Martigues – Istres – Vitrolles – Marignane le 17/12/20.

Un député engagé et à l’écoute

Ce vendredi 11 décembre 2020, EVA a eu le plaisir de recevoir le député de la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône, M. Jean-Marc Zulesi.
C’est donc autour d’un petit déjeuner convivial et toujours dans le respect des règles sanitaires actuelles que le député a pu découvrir les engagements et actions mises en place par EVA, ainsi que son triple impact. Ce triple impact a d’ailleurs directement parlé à M. Zulesi, qui est engagé dans la vie locale économique, sociale et environnementale du territoire des Bouches-du-Rhône.

Le député a également eu l’occasion d’écouter les différents membres de l’équipe d’EVA. La diversité des profils présents dans l’entreprise ont offert des points de vue très différents mais très enrichissants à M. Zulesi, qui a pu se rendre compte des réelles difficultés rencontrées sur le terrain en terme d’emploi en situation de handicap ou encore d’apprentissage.

Des valeurs communes

M. Zulesi est un député engagé dans différentes actions sociales, économiques et environnementales qui a pour habitude de rendre visite aux différents acteurs positifs du territoire. C’est pour cette raison que lorsque nous avons lancé le sujet de l’inclusion sociale, la seconde vie numérique ou encore l’apprentissage, le député a pu partager son enthousiasme et son engagement à trouver de nouvelles solutions à nos problématiques actuelles.
En effet, EVA est une structure innovante et située sur un site unique en France. Mais certains freins empêchent le développement complet d’EVA au sein du département.

 

Découvrez l’article publié dans La Provence en cliquant sur l’image.

 

 

 

 

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn