La seconde vie responsable de vos ordinateurs : participez à l’opération coup de poing !

Un contexte de travail et d’apprentissage compliqué…

Télétravail et apprentissage à distance

La crise sanitaire affecte toutes entreprises dans leur façon de travailler depuis plusieurs mois maintenant. Le télétravail est renforcé et les conditions matérielles pour y parvenir ne sont pas toujours optimales.

Mais cette problématique se pose aussi dans le milieu de l’apprentissage. Le confinement remis en place rend particulièrement compliquée l’organisation de chaque apprenti en France pour continuer à suivre leurs formations. En effet, tous les alternants n’ont pas la chance d’être équipé de matériel informatique pour travailler et suivre leurs cours en distanciel.

Une action solidaire simple et adaptée

C’est pour cette raison qu’EVA mobilise tous les chefs d’entreprises à participer à son opération coup de poing. Une action flash exclusive qui débute aujourd’hui et durera pendant les deux prochaines semaines !

EVA vous propose de collecter vos ordinateurs amortis afin de les remettre à disposition et dans un état fonctionnel à des alternants dans le besoin. en s’appuyant sur notre réseau d’établissements partenaires, les centres de formation du BTP de la région Sud (BTP CFA PACA), du sport, de l’animation et du tourisme (CFA Futurosud),  Ynov Campus Aix

Notre activité de reconditionnement informatique nous permet de réhabiliter les appareils informatiques en leur rendant des performances optimales. Nous garantissons l’effacement définitif, complet et sécurisé de toutes vos données sensibles en vous délivrant une attestation d’effacement.

Suite à votre don d’ordinateurs, un suivi de l’avancée de notre opération vous sera proposé sur nos réseaux sociaux pour vous assurer de la concrétisation de ce projet. Vous êtes au cœur de ce projet et nous souhaitons vous le montrer.

Des entreprises mobilisées

Opération coup de poing : collecte

Mais cette action solidaire est possible uniquement grâce à vous. La mobilisation d’un maximum de chefs d’entreprises est essentielle. Votre seule mission ? Nous contacter au plus vite si vous possédez du matériel informatique amorti dont vous souhaitez vous débarrasser.

EVA organise la collecte gratuitement dans vos locaux, dans le respect total des règles sanitaires, durant ces deux prochaines semaines de confinement. Un service rapide et efficace : à partir de votre prise de contact, nous nous organisons pour récupérer vos ordinateurs dans la journée ou le lendemain.

Ne sous-estimez pas vos capacités à nous aider. Chaque équipement informatique collecté pourra nous être utile, même ces vieux ordinateurs oubliés dans une pièce sombre de votre entreprise…

N’oubliez pas que l’apprentissage est le futur de nos entreprises actuelles.
Des apprentis motivés et déterminés à réussir leur cursus de formation deviendront vos futurs collaborateurs.
Pour soutenir cette action solidaire et visionnaire, contactez-nous dès maintenant !

N’attendez plus et devenez un acteur positif :
contact@evad3e.fr – 07.67.29.87.31

 

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn