Remise d’ordinateurs reconditionnés aux apprentis – La presse félicite le CFA Futurosud en collaboration avec EVA

Une remise d’ordinateurs reconditionnés a récemment été réalisée en destination des apprentis du CFA Futurosud de Miramas. Les jeunes étudiants peuvent désormais poursuivre leur formation manière optimale.
Découvrez le retour de la presse régionale sur cette action sociale et solidaire !

Maritima médias s’intéresse à EVA

Lors de l’intervention d’EVA, une remise d’ordinateurs reconditionnés a été réalisée à destination des apprentis du CFA. Maritima propose 3 vidéos interviews afin de découvrir cette démarche. Chacune de ces vidéos permet de mieux comprendre l’action solidaire et sociale menée à Miramas. Visionnez les en cliquant ici !

  • Olivier Espagnac, fondateur et président d’EVA
  • Armand Griffo et Jean-Christophe Durival, président de l’institut de formation et proviseur du Lycée Jean Cocteau
  • Kevin, apprenti au CFA Futurosud et bénéficiaire d’un ordinateur reconditionnéRemise d'ordinateurs reconditionnés aux apprentis - La presse régionale félicite les actions du CFA Futurosud en collaboration avec EVA

 

La Provence revient sur la collaboration entre le CFA Futurosud & EVA

De son côté, La Provence revient sur le côté solidaire de l’action en rappelant les conséquences de la situation sanitaire actuelle. Les apprentis et étudiants doivent suivre leur cursus majoritairement à distance. Tous ne sont pas forcément équipés d’outils informatiques fonctionnels. Ces enjeux sont bien compris par les présidents du CFA et du lycée Jean Cocteau. Ces derniers ont agis en équipant leurs apprentis en outils numériques.
Découvrez l’article complet :

Remise d'ordinateurs reconditionnés aux apprentis - La presse régionale félicite les actions du CFA Futurosud en collaboration avec EVA

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn